Il était une fois .. un conte de fée (pour grandes).. parce que les crèmes antirides ne fonctionnent pas (hein ma Lisa) ! 

Chuttt..approche je vais te dire un secret... tu es prêtes. J'ai trouvé une machine à remonter le temps.. oui celle qui te fais retrouver tes 15 ans, ton insouciance, ta liberté d'esprit et surtout ton premier amour. Cette histoire, c'est juste un concentré de jouvence, une bouffée de légèreté et un condensé d'amour. Il y a de la passion, de l'émotion et de la sensualité. Oui c'est une histoire courte, mais pourquoi avoir besoin d'un pavé quand c'est si bien écrit. C'est une partition sur laquelle tu vas "plonger" avec Simon et Lilly, au présent, au passé.. Accroches toi, prévois de ne pas pouvoir te décrocher, c'est ce qui m'est arrivé.. j'ai eu 15 ans pendant deux heures, du pur bonheur ! J'ai ri "bêtement" j'ai pleuré comme une grande que je suis maintenant, happée par les sentiments, les émotions et le destin qui te fais croire au conte de fée ! 

Parce qu'on a toutes envie de croire aux contes de fées et que ça fait un bien fou. Tu as juste envie après ça d'aller rouvrir ton carton souvenirs, tu sais celui où tu as tous tes trésors.. du bâton de glace que t'as gardé parce qu'il l'avait mangé avec toi, en passant par ce ticket de ciné, même si tu as détesté le film.

Simon, il est juste celui pour qui on a toutes craquées, tu sais le beau mec de la piscine, plus âgé, tellement sexy et tellement inaccessible. Lilly, elle, c'est un combo de nous toutes à 15 ans, avec ses doutes, sa naïveté et son trop plein d'amour. Elle croit au prince charmant. De toute façon on y croit toutes. Ils vont se voir chaque été, pourtant un été tout va changer.. ils se retrouveront 7 ans plus tard.. Lui, rockstar. Elle, devenue une femme pleine de responsabilité. Les sentiments, la rancœur, la colère, tout est chamboulé dans leur univers. 

Merciii mille fois Lisa Mars pour cette histoire, cette fraîcheur, ces deux heures où je n'ai pas pu m'arrêter de lire, comme si j'avais retrouvé, le temps d'une parenthèse, ce que je ressentais à 15 ans et ce que je ressens maintenant en tant que femme. 

#lillythekid #bookaddict #instabook #newromance #instalivre #contedefee #bookstagram